Événements

Pangaea Lab #2 – Reconnaissance

Afin de favoriser le développement des potentiels et dépasser la guerre des talents et la pénurie d’employés spécialisés, des intervenant-e-s des milieux communautaires, de l’éducation et du travail ont décidé d’ouvrir une conversation en février, afin de faire évoluer la situation.

1ère rencontre

Une première rencontre fructueuse s’est donc déroulée le 20 février dernier autour du thème des défis de l’éducation et de l’apprentissage au Québec.

Voici la présentation de cette première rencontre :

Un compte-rendu avec la question et les captures de contenu : Pangaea Lab : Apprentissage tout au long de la vie

2e rencontre

La richesse des échanges entendus lors des cette première rencontre nous amène à créer un nouvel événement sous le thème, cette fois-ci, de la RECONNAISSANCE.

Vous êtes invités à vous joindre à la conversation au Carrefour d’innovation INGO de l’ÉTS (4e étage) le 15 mai prochain de 8 h 30 à 10 h 30. Les portes seront ouvertes dès 8 h.

Pour vous inscrire

Au programme :

– Partage des bonnes pratiques de RECONNAISSANCE selon les mondes;
– La RECONNAISSANCE vue à travers la performance, la compétence et la rétention pour mobiliser les travailleurs et les apprenants;
– Création d’une vitrine de RECONNAISSANCE.

Voici une belle occasion de partager vos intérêts/suggestions pour contribuer à la dynamique de cette communauté.

Join the discussion

  1. Pingback: Geoffroi Garon. Conseiller, chercheur et formateur | Design pédagogique et badge numérique #Openbadges | Compétences, usages numériques et technologies collaboratives | Bilan de semaine #5 – avril 2015

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *