Événements

Départ de la coopérative Innov X.0

C'est officiel, j'ai quitté les fonctions de président du conseil d'administration de la coopérative Innov X.0 qui produit le portail Rezopointzero.com. Pendant près de deux ans, j'ai participé, avec plusieurs membres, à la redéfinition du modèle d'affaire, aux démarchages de financement et à la production des contenus. Je suis surtout très fier d'avoir contribué à la création des Cahiers du savoir-faire Web. Avec un labeur sans précédant, Vallier Lapierre en tête, nous avons produit 4 cahiers thématiques, Réseaux sociaux en affaires, Locigiels libres en affaires, Sites Web efficaces en affaires et Commerce électronique : une question de recette. Dans ce dernier sur le commerce électronique, nous avions réussi a avoir un mot du ministre Gignac, à l'époque au MDEIE. Bref, ce fût une expérience très enrichissante qui a contribué, je l'espère au développement d'une économique numérique au Québec. 

Publication du cahier Commerce électronique de Rezopointzero.com et conférence lors du salon eCom Montréal 2011

Ce que je suis le plus content, c'est que la coopérative, avec une nouvelle structure interne des membres, va poursuivre sa mission. Une autre dynamique s'y installera et, je l'espère, amènera un nouveau souffle aux différents projets.

Merci à l'équipe active que j'ai aimé cotoyer, soit Vallier Lapierre, Cédric Fontaine, François Huot, Stéphan Champagne et les autres.

Join the discussion

  1. Pingback: Geoffroi Garon

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *